Cypherix® - Borderless Strong Encryption Cypherix® Encryption Software - Japanese Cypherix® Encryption Software - Chinese Cypherix® Encryption Software - Spanish Cypherix® Encryption Software - Italian Cypherix® Encryption Software - Dutch Cypherix® Encryption Software - German Cypherix® Encryption Software - French Cypherix® Encryption Software - English
Cypherix® Encryption Software Cypherix® Encryption Software Accueil Cypherix® Encryption Software Au Sujet de Nous
Cypherix® Encryption Software Produits Cypherix® Encryption Software Solutions Cypherix® Encryption Software Téléchargements Cypherix® Encryption Software Magasin Cypherix® Encryption Software Remarques Cypherix® Encryption Software Support

Vous êtes à Cryptainer SE >> Cryptainer SE Vs Microsoft's Encrypted File System (EFS)
Cryptainer SE est opposé au système de cryptage des fichiers de Microsoft pour adresser la sécurité Windows 2000 aussi bien que la sécurité Windows XP

Windows 2000 / XP EFS
Cryptainer SE

Le cryptage et le décryptage d'EFS n'exigent pas un mot de passe séparé de l'ouverture de sessionde l'utilisateur normal, parce qu'il suppose que un seul l'utilisateur peut ouvrir une session en tant que lui-même et utiliser son certificat pour chiffrer/déchiffrer ses données.
Puisque le mot de passe Cryptainer est indépendant du mot de passe de l'ouverture de session de l'utilisateur, il est protégé contre les faiblesses inhérentes du mot de passe de l'ouverture de session
Fonctionne seulement avec Windows 2000/XP avec NTFS Fonctionne avec toutes les versions de Windows
Copier des fichiers chiffrés à tout autre système de fichier (FAT, FAT32, des versions précédentes de NTFS) en utilisant des commandes normales (copier, déplacer, etc,) va sauvegarder le fichier en forme déchiffrée Permet aux données chiffrées d'être copié à et de tous les systèmes de fichier supporté par Windows.
Ouvrir des fichiers chiffrés sur le réseau déchiffre le fichier sur le côté à distance et envoie des données déchiffrées sur le réseau.
Ouvrir des fichiers chiffrés sur le réseau déchiffre les fichiers seulement du côté du client, de sorte que les données soient transmises sur le réseau en forme chiffrée.
Le cryptage à distance n'est pas activé par défaut Cryptainer ne distingue pas entre machine à distance et une machine locale pendant le cryptage.
Le cryptage d'un dossier n'empêche pas le listing des fichiers contenus dedans Tous les dossiers stockés à l'intérieur d'un volume Cryptainer sont inaccessibles à l'utilisateur sans mot de passe, même pour un listing des fichiers.
à cause de la faÇon dont NTFS comprime, la compression et le cryptage ne sont pas possibles en même temps pour le même fichier. Des données à l'intérieur d'un volume Cryptainer peuvent être comprimées en utilisant un logiciel tiers de compression.
La plupart des programmes de sauvegarde ne sont pas conscients des fichiers chiffrés EFS. Actuellement, seulement le logiciel de sauvegarde de Microsoft, BACKUP, compris dans Windows 2000 est capable de sauvegarder des fichiers chiffrés EFS sans les déchiffrer par le coup. Tout programme de sauvegarde des données peut être utilisé avec le fichier volume Cryptainer. Toutes les copies du fichier volume seront toujours en forme chiffrée
Avec accès physique au système, un utilisateur peut charger le système à partir d'une disquette ou utiliser OetOBlueCon, etc. pour accéder les fichiers chiffrés par les utilisateurs. Il n'y a rien qu'un adversaire peut faire pour accéder aux données à l'intérieur d'un volume Cryptainer, même avec accès physique à la machine.


Copyright © 1999-2017 Cypherix®. Tous droits réservés.
Politique de Confidentialité | Plan du Site | Contactez-nous