Cypherix® - Borderless Strong Encryption Cypherix® Encryption Software - Japanese Cypherix® Encryption Software - Chinese Cypherix® Encryption Software - Spanish Cypherix® Encryption Software - Italian Cypherix® Encryption Software - Dutch Cypherix® Encryption Software - German Cypherix® Encryption Software - French Cypherix® Encryption Software - English
Cypherix® Encryption Software Cypherix® Encryption Software Accueil Cypherix® Encryption Software Au Sujet de nous
Cypherix® Encryption Software Produits Cypherix® Encryption Software Solutions Cypherix® Encryption Software Téléchargements Cypherix® Encryption Software Magasin Cypherix® Encryption Software Remarques Cypherix® Encryption Software Support

Cryptainer SE satisfait aux critères de sécurité et de confidentialité de HIPAA

Qu'est-ce que c'est HIPAA?
Le Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996 a apporté sécurité d'information au devant de la scène pour des organisations de santé publique. Quelque fois appelé le Y2K de santé publique, HIPAA impose des standards de portée considérables pour la confidentialité et la protection des informations électroniques de santé qui peuvent être liées aux individus. " Health and Human Services " publie les règlements HIPAA finals qui affectent presque tous les aspects des organisations de santé aux Etats-Unis, du bureau à médecin simple jusqu'au systèmes de santé multi- entité, HMOs, des services de support de santé publique et autre.

Une grande partie de cette loi est concentrée sur le stockage sécurisé et la transmission des données de malade confidentielles sur des réseaux.

Les règlements de confidentialité ont été rendus publics en décembre 2000. Ils ont été finalisés le 14 avril 2001, et seront mis en oeuvre deux ans après cette date, en avril 2003 et les règlements de sécurité devront être satisfaits à partir du 21 avril 2005.



Cliquez sur le bouton "Essayez maintenant" pour télécharger un essai gratuit de 30 jours de Cryptainer PE qui est une version plus petite de Cryptainer SE. Si vous choisissez d'acheter Cryptainer SE, veuillez écrire àinfo@cypherix.com.



Non-conformité avec ces règlements vont porter des dommages civils et criminels très sévères
Conformité avec la confidentialité et la sécurité HIPAA - une approche guidée par le sens commun

La confidentialité et la sécurité sont intimement liées. Vous ne pouvez pas assurer la confidentialité d'information du malade sans avoir des contrôles de sécurité en place. Afin d'être en conformité totale avec le règlement de confidentialité, les organisations auront besoin de comprendre et mettre en oeuvre un certain nombre d'exigences du règlement de confidentialité. C'est avoir un sens d'affaires solide que de considérer ces standards ensemble comme vous considérez des mesures pour être en conformité avec HIPAA. Les entités couvertes qui prennent des mesures appropriées pour adresser ces deux règlements bénéficieront non seulement de conformité avec HIPAA, mais auront un rendement sur l'investissement en déplaÇant les procédures commerciales en ligne.

La plupart des sociétés investissent des milliers de dollars pour installer des pare-feus et essayer de sécurisé leurs réseaux. Il dépense le moins pour protéger la région où les données résident actuellement ou sont crées - les ordinateurs utilisés par les employés. Le coût pour sécuriser les données au niveau d'utilisateur est minimum et sa criticité est maximum. Le cryptage rend vos données, même si elles sont accédées par une personne non-autorisée, inintelligible et inutilisable. En chiffrant vous pouvez assurer la sécurité et la confidentialité de vos données.


Satisfaire aux Standards de Confidentialité et de Sécurité de HIPAA avec Cryptainer SE

  • Règlement de confidentialité (Cité dans le Federal Register):

    164.530(c)(1) Standard: Sauvegardes. Une entité couverte doit avoir en place des sauvegardes appropriées administratives, techniques et physiques pour protéger la confidentialité des informations de santé protégées.

  • 164.530(c)(2) Spécification d'implémentation: Sauvegardes. Une entité couverte doit raisonnablement sauvegarder l'information de santé protégée de l'utilisation intentionnelle ou involontaire ou révélation qui est ne violation des standards, des spécifications d'implémentation ou d'autres exigences de cette sous-partie.


  • Règlement de sécurité (Cité dans le Federal Register):

    Standards Sections Implementation Specifications Compliance Cryptainer SE
    Contrôle d'accès 164.312(a)(1) Identification de l'utilisateur unique Exigé Satisfaction
    Procédure d'accès d'urgence Exigé Satisfaction
    Cryptage et décryptage Adressable Satisfaction
    Contrôle de comptabilité 164.312(b) Exigé Satisfaction
    Authentification des personnes ou des entités 164.312(d) Identification de l'utilisateur unique Exigé Satisfaction
    Sécurité de transmission 164.312(e)(1) Cryptage Adressable Satisfaction


Cryptainer SE satisfait les critères exigés par les règlements de confidentialité et de sécurité de HIPAA. En outre, il se conforme aux exigences adressables.


Fonctions Produits Importants:
  • Mis en fonction dans 5 minutes
  • Tailles de volume jusqu'à 50 Gigabytes
  • Travaille avec toutes les applications populaires
  • Rapide comme éclair!
  • Utilise l'algorithme de cryptage Blowfish et AES.
  • Force de clé de cryptage de 448 bits en Blowfish et 256 bits pour AES.
  • Récupération administrative en utilisant les clés publiques/privées.
  • Facile à utiliser, rien à apprendre
  • Pas de connaissance de cryptage exigée
  • Vous n'avez pas besoin de changer vos habitudes de travail
  • Pas besoin de se rappeler quoi que ce soit sauf votre mot de passe.

Matrice de comparaison:

Point de comparaison Autre HIPAA Solution Cryptainer SE
Coût d'entrée Haut Bas
Coût d'entretien Très haut Bas
Coût de mise à jour Très haut Bas
Coût total du propriétaire Très haut Modéré
Rendement sur l'investissement Bas Très haut
Savoir faire exigé Haut Bas
Facilité d'implémentation Très bas Haut
Emploi de temps Haut Bas
Taux de réussite Modéré Très haut



Cliquez sur le bouton "Essayez Maintenant" pour télécharger un essai gratuit de 30 jours de Cryptainer PE qui est une des versions plus petites de Cryptainer SE. Pour des questions commerciales; veuillez écrire à info@cypherix.com. Cliquez ici pour télécharger la brochure produit de Cryptainer SE (PDF)..





Copyright © 1999-2016 Cypherix®. Tous droits réservés.
Politique de Confidentialité | Plan du Site | Contactez-nous